• La BELLE VENISE

    Voici quelques photos d'ITALIE et bien sur LA BELLE VENISE ce magnifique endroit ou m'as demandé en mariage mon futur mari Christian à l'endroit de la jolie place St MARC. Moment magique et inoubliable quand nous nous sommes installés rien qu'à deux dans une gondole et se laisser porter sur les canaux par notre aimable gondolier.

    Photos de la BELLE VENISE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:55

    Merci pour tes gentilles visites et tes parutions me plaisent bien, un beau départ pour moi qui me fait rêver car mon compagnon est italien et j'y vais assez souvent ....

    Bonne route à ton blog tout neuf, je m'inscrit à ta news, je sais que commencer un blog n'est pas tout simple ....

    Bon vendredi à toi Colette ainsi qu'aux tiens .

    Amicalement,

    Christiane

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:26

        Merci Christiane, c'est gentil, oui mon mari a voulu me faire découvrir ce beau pays, l'Italie et ce qui est bien il connait bien la langue Italienne et c'était bien pratique car moi à part le français, je ne connais aucoune autre langue et je le regrette bien car lorsque l'on voyage dans des pays étrangers c'est bien pratique ; heureusement mon mari sait parler sept ou huit langues (le néerlangais car c'est un BELGE, l'anglais, l'Allemand à l'age de 14 ans, ensuite l'ITALIEN à 20 ans, le polonais à 45 ans et il y est allé 9 fois, le portugais vers 45 ans aussi et il y est allé 8 fois ; maintenant cela fais trois ans qu'il apprend l'ongrois. Il aime bien les langues et il y arrive facilement. Bonne journée et gros bisous. 

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:35

    Merci de ta visite et de ton commentaire.Venise j'y suis allé je ne sais plus combien de fois, mais la ville a changé. Reste Piazza San Marco, le Rialto; le marché et les ruelles mystérieuses. Une demande en mariage en ces lieux est d'un beau romantisme. Dans quelques jours commence le carnaval un évènement couru.

    Bon week end.

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:24

    Un petit tour sur votre blog, vous qui avez su apprécier le mien.

    Je revois avec plaisir Venise ,car j'y suis allée début 2016, et n'y ai passé que des instants merveilleux!

    A bientôt.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :