• Sur les hauteurs, nous découvrons un coin de LISBONNE et au loin le TAGE

    dans les rues de LISBONNE au PORTUGAL en mars 2016

    Sur les hauteurs, nous découvrons un coin de LISBONNE et au loin le TAGE

    Sur les hauteurs, nous découvrons un coin de LISBONNE et au loin le TAGE

    Sur les hauteurs, nous découvrons un coin de LISBONNE et au loin le TAGE

    Sur les hauteurs, nous découvrons un coin de LISBONNE et au loin le TAGE


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:38

    Un petit coucou rapide du fond de mon lit , la grippe a eu raison de moi.

    Pardonne mon copié collé , une fois n'est pas coutume .

    Un très bon week-end à toi.

    De gros bisous Coco

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 11:17

        Merci ma gentille COCO, merci pour ton message, je te souhaite de te rétablir très vite et te souhaite un bon week end bien au chaud ;

        Bises amicales

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:56

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

    Bonjour
    C'est moi qui arrive avec le gel le brouillard et du -9 ce matin chez moi
    Je viens me réchauffer un peu sur ton bel univers
    Pour tout d'abord te remercier de ta gentillesse et de ton amitié
    Et aussi pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agréable semaine et un bon lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

     

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 18:29

        Bonsoir KIKINETTE, j'ai été très contente de recevoir un si gentil message, cela fait très plaisir et la photographie est très jolie sur le thème de PARIS ; Ici en Limousin il fait beaucoup moins froid, température de 1 degré et l'après-midi ensoleillée avec ciel bleu ; par contre le soir cela retombe bien vite après 17 h 00 ; je te souhaite une très bonne soirée bien au chaud ; bises amicales.

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:05

    bonjour Coco  de bien belles photos

    beau blog sympa

    bonne journée bisous elyci

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:51

        Bonsoir Elyci,

        Merci de ton passage sur mon blog ; c'est gentil ! ici en ce moment dans le Limousin nous n'avons pas à nous plaindre, nous n'avons pas eu une seule fois de neige ; il fais simplement froid le matin et le soir ; et la journée elle est ensoleillée avec un ciel bleu ; bien sur il faut quand meme s'habiller chaudement ;

        Je te souhaite de passer une agréable soirée ; gros BISOUS de Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :